[PODCAST] Réflexions d’un Humain Humoriste – Episode 7 – Sunak, Macron, l’adrénochrome, le clonage et les cravates !

Disponible aussi sur :

Episode 7 : Sunak, Macron, l’Adrénochrome, le clonage et les cravates !

Bonjour et bienvenue à tous pour ce nouvel épisode du Podcast, « Réflexions d’un humain humoriste ».

Aujourd’hui, il est question d’un sujet grave : le clonage.

Là, vous vous dites, il va nous parler de science. Non, pas du tout. Je vais vous parler du complot mondial visant à nous exterminer. Un complot qui, je vous le dis, preuves à l’appui, vient de passer un nouveau pallier dans l’escalade de l’horreur.

J’ ai eu en effet la preuve ce weekend, que le clonage des puissants existe bien, et ce, en observant de près la rencontre entre Rishi Sunak, le premier ministre banquier britannique et Emmanuel Macron, le premier roi soleil de la Vème république napoléonienne.

Je n’y croyais pas, et pourtant tous les indices étaient déjà là, devant mes yeux. Ce sont des clones ! Déjà, tous les deux ont des parents dans le milieu médical.

Comme par hasard, hein : clonage, médical. Bon, on a compris. Ensuite, tous les deux sont issus du monde la finance. Là, aussi comme par hasard. Ben, faut de l’argent pour arriver à nous exterminer, et l’argent ça vient d’où ? Hé oui…de la finance, donc : c’est la preuve.

Mais ça, ce ne sont que des signes visibles. Car là où l’horreur se trouve, c’est dans l’invisible : ces deux-là, Sunak et Macron, ne font qu’un ! Tels des jumeaux ré-imbriqués bio-génétiquement. Oui, nous sommes face à un clonage ultime : le clonage intriqué.

Le clonage intriqué, c’est quoi : c’est un mélange du clonage, d’intrication quantique, et d’injection d’adrénochrome. Je le répète : l’adrénochrome. Vous allez comprendre. Et si vous ne comprenez pas, croyez-moi sur parole, puisque je vais utiliser des mots très compliqués avec la voix qui fait très beaucoup peur. C’est donc que c’est vrai.

Ainsi en observant les photos de leur rencontre, j’ai bien vu qu’ils avaient le même type de costume, mais, mais, mais, mais, mais…détail frappant : la cravate de Sunak allait légèrement vers la droite, alors qu’Emmanuel, lui la porte plutôt à gauche, la cravate. Intrication.

Ensuite : la mèche de cheveux, Sunak la porte à droite, alors que Macron tente de faire croire qu’il a des cheveux, mais où ça ? A gauche. Intrication !

En plus, si vous regardez bien la photo prise lorsqu’ils marchent sous la pluie, dans la cour de l’Élysée, Emmanuel Macron porte le parapluie de la main droite, alors qu’il se trouve lui-même où ça ? Hé voilà…à la gauche de Sunak.

Alors, intrication ou pas intrication ?

Et dès qu’ils se voient, que font-ils : ils se prennent dans les bras l’un l’autre. ils s’auto-imbriquent. Intrication ultime !

Nous y sommes : la Fusion de l’humain, l’Universel, le Pentacle, l’Oeil du grand maître !

Nous pouvons en être sûrs : ces 2 là sont des jumeaux clonés ex-utero !

Et bizarrement, une fois de plus, personne n’en parle. Et surtout pas la presse !

Normal, tout le monde est focalisé sur des sujets complètement factices pour détourner notre attention : la réforme des retraites, la guerre en Ukraine, les saisies massives de drogue dans le port d’Anvers, l’affaire Pierre Palmade.

Non, pardon. Pas Pierre Palmade. Là c’est un vrai sujet. Là, on est sur du complot des puissants. Ben, vous avez vu : Palmade, un témoin l’a dénoncé, courageusement. Absolument. Ce témoin courageux a d’ailleurs dit que Pierre Palmade avait des images de pédopornographie, sur son ordinateur, et comme par hasard, la Police n’en a pas trouvé.

Mais c’est parce qu’ils les ont fait disparaître, évidemment. Ce sont les pédo-satanistes qui se nourrissent d’adrénochrome, cette molécule extraite du cerveau des enfants enlevés dans le monde entier !

D’après vous, comment ça se fait qu’il n’ait eu aucune blessure Pierre Palmade pendant l’accident ? Mais parce qu’il consomme de l’adrénochrome régénératrice bio-intriquée !

Et c’est pour ça que les foetus de Sunak et de Macron ont survécu au processus de clonage ultime : ils ont consommé de l’adrénochrome par perfusion, même à l’état de foetus.

Voilà, je crois que c’est clair, là, les élites n’ont qu’à bien se tenir, hein ils vont pas faire les malins face la démonstration que je viens de faire. Ouais parce que, je suis pas n’importe qui hein ! Oui, oui, j’ai des choses à dire, des choses intelligentes. On me la fait pas à moi. Non, non je suis pas un frustré des études avec une estime de moi-même proche du 0 absolu ! Je le vois bien le complot judéo-maçonnique, des méchants pédo-satanistes extra-terrestres, intrico-destructeur, scientifico-clonesque !

Je les vois là, avec leurs cravates, là !

Aller, à très bientôt pour un nouvel épisode, et n’oubliez pas : méfiez-vous des cravates !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s