Bonjour à tous.
A la fin du mois, du 27/11 au 05/12, je me déplacerai en Martinique pour jouer à 2 reprises le One Man Show Soyons Nous-Mêmes ! (ACTE2).
Comme vous pouvez le voir sur la précédente photo, au-delà de la destination de rêve, les conditions dans lesquelles je vais jouer sont assez idylliques.
Vous dire que je jubile littéralement serait quand même de l’ordre de l’euphémisme façon XXL.
Surtout que je devrai aussi pouvoir profiter de ça :
Après plus de 2 ans à jouer ce spectacle, je n’aurai jamais imaginé avoir le bonheur de le proposer dans de telles conditions et c’est un privilège que j’apprécie à sa juste valeur.
Ces représentations ne sont pas ouvertes au public car je les joue pour une entreprise, comme un évènement de Teambuilding, destinés à fédérer les collaborateurs. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, cliquez ici pour voir tout le détail de l’intervention que je propose (En savoir plus).
Dans tous les cas, lors de ces représentations, beaucoup d’échanges avec le public sont prévus, puisque, après chacune d’entre elle, nous allons débriefer le spectacle et revenir sur le parcours du personnage principal, des émotions qu’il traverse, des blocages qu’il dépasse et des prises de conscience dont il fait l’expérience.
Cette semaine de fin Novembre sera donc une semaine chargée en énergie positive, en rencontres riches et multiples et en bonne humeur bien entendu.
Pour information, je serai logé au Centre International de Séjour.
C’est à cet endroit que j’ai donné rendez-vous à certains partenaires le Mercredi 30/11, à 18h00. N’hésitez pas à vous joindre à nous si vous êtes dans les parages et si vous souhaitez que nous nous rencontrions.
Centre International de Séjour
ZAC l’ETANG Z’ABRICOT-
Rue Ernest Hemingway
97200 Fort de France
Alors bien entendu, après ces 2 prestations, je promets de rester mesuré et de ne pas faire de Newsletter avec des photos outrancières de cocktails au rhum, de plages, de soirées d’après spectacle etc.
Hum. Non, je déconne ;-).
A très bientôt dans tous les cas.
Laurent.